Wanted : Matériel de plongée

Cher(e) ami(e) du Pteroïs ou d’ailleurs,

– Tu possèdes du matériel de plongée dont tu n’as plus l’usage ?
– Tu veux faire de la pace au grenier ou à la cave ?
– Tu connais des gens qui ont arrêté la plongée et qui ne savent pas quoi faire de leur matos ?
– … Et en plus, tu as envie de me faire plaisir ?  Emoji  Emoji  Emoji  Emoji

Alors lis ce qui suit !

Je souhaiterais rendre un énorme service à mon ami Tareq ( ceux qui ont été à Oman le connaissent) en lui fournissant du matériel de plongée pour qu’il puisse développer son activité professionnelle, à savoir donner des cours d’initiation ou accompagner des groupes.
Les temps sont durs durs en Jordanie, mes amis ont beaucoup de difficultés à acheter du matériel de plongée, inabordables au regard de leurs salaires de misère.

Concrètement, Tareq a besoin de matériel pour équiper ses élèves-plongeurs :
– Combis et shortys (3mm et 5 mm… Le 7 mm pas vraiment nécessaire là bas!)
– Détendeurs
– Gilets
– Masques, palmes (ouvertes), boots

Si tu vends à petit prix, c’est très bien… et si c’est gratuit c’est encore mieux!

Je compte lui envoyer un premier colis vers fin octobre et j’ai trouvé un moyen pour lui faire parvenir.

N’hésite pas:
– à me contacter pour en savoir plus ou me faire des propositions (pas malhonnêtes!)
– à en parler à tes amis qui sont dans d’autres clubs
– à me renseigner des bons tuyaux pour trouver du matos (brocante nautique, seconde main, matériel de clubs…)
… J’ai vraiment envie d’y arriver !
Merci tout plein,
Monique

Pour plus de renseignements, merci d’envoyer un mail vers la messagerie générale de ce site ou laisser un commentaire ci-dessous.