La Location de matériel

Le matériel du club est mis à votre disposition sous certaines conditions.

Lors des sorties club le matériel est prêté gratuitement pour les membres jusqu’à ce qu’il obtienne le deuxième étoile. Pour d’autres circonstances le matériel est toujours loué et de préférence dans le cadre d’activités du club.
Le matériel peut être utilisé par n’importe quel membre inscrit au club et en ordre de cotisation moyennant une petite participation de 2,50€ par pièce/par semaine (détendeur, bouteille ou stab).

Les membres qui souhaitent utiliser du matériel peuvent le demander le mercredi après l’entraînement au responsable du matériel.

Le matériel prêté ou loué doit, dans tous les cas, être de retour le mercredi suivant avant l’entraînement (les bouteilles doivent être remise à la pression de 200 bar). Le non-respect de cette règle entraîne automatiquement une amende s’élevant à 5 € par pièce non ramené ou accord d’un responsable du comité.

Je vous rappelle que le matériel du club est avant tout à la disposition des membres durant l’heure de piscine.

Durant la période des vacances (Juillet et Août), des plongées sont organisées. Le matériel peut aussi être loué, mais pour toute la durée des vacances.

Le prix est alors de 20 € par pièce et par mois.

N’oubliez pas de rapporter le matériel le premier mercredi du mois de septembre sous peine de recevoir une amende.

Si vous ne pouvez pas rapporter le matériel dans les délais prévus, prenez contact avec le responsable du matériel et signalez-le sinon… amende !

Lorsque vous prenez une bouteille rapportez la gonflée à 200 bar sinon il vous en coûtera 5€. Prenez donc une bouteille pleine le mercredi soir en quittant la piscine.

Pour tout renseignement complémentaire: E-Mail

PS : Ce règlement et ces amendes sont mis en place pour éviter un travail trop lourd pour le comité (une bouteille, c’est lourd alors imaginez transporter 30 bouteilles). Si ces quelques règles simples sont respectées, tout se déroulera parfaitement (et sans amende !). Merci de votre compréhension.